Court métrage produit par PAPY3D productions en coproduction avec ARTE France et PICTANOVO avec le soutien du CNC, de la SPEDIDAM et de la Procirep. Première diffusion prévue en juin 2019.

 

Bande annonce du film sur vimeo

 

Court métrage produit par Papy3d productions en coproduction avec l'ONF/NFB et ARTE France avec le soutien du CNC et de la Procirep. Sortie en juin 2016, le film a obtenu le cristal du court métrage au Festival international du film d'animation d'Annecy ainsi que de nombreuses autres distinctions.

 

The head vanishes on vimeo

 

site officiel

www.theheadvanishes.com

 

Court métrage produit par Papy3d productions en coproduction avec ARTE et l'ONF avec le soutien du CNC, de la ville de Paris et de la Procirep. Sortie en 2012, le film a obtenu de nombreuses distinctions parmi lesquelles le prix spécial du jury au festival d'Annecy 2012, le prix du meilleur film Canadien au Worldwide short film festival de Toronto, le prix du meilleur film international au Shortshorts film festival de Tokyo ainsi qu'une nomination aux Césars du "meilleur film d'animation".

 

Edmond was a donkey on vimeo

 

site officiel

www.edmondwasadonkey.com

 

 

Court métrage d'animation dont la production s'est achevée en janvier 2008.  Il s'agit du premier film produit par Papy3d productions. Diffusé dans de nombreux festivals dont le prestigieux Sundance film festival, le film à reçu de nombreuses distinctions. Le film est désormais visible en HD à cette adresse :

 

Monsieur COK on vimeo

 

site officiel

www.monsieurcok.com

 

 

Réalisé entre 2002 et 2004, L'inventaire fantôme est mon premier court métrage. Produit par Didier Brunner (Les triplettes de Belleville, Ernest et Celestine, Kirikou...) le film a reçu, entre autre distinctions le prix junior du meilleur film au festival d'Annecy en 2004 ainsi qu'une nomination au Cartoon d'or. L'inventaire fantôme est visible en basse définition :

 

L'inventaire fantôme on vimeo

 

site officiel

www.inventairefantome.com

 

 

les voyages imaginaires de Franck Dion / 1999 - 2019